Comment les futurs enseignants vérifient-ils la compréhension de leurs élèves ? (Bocquillon, Derobertmasure et Demeuse, 2019): diaporama de la communication présentée au CRIFPE (Montréal) le 25 avril 2019

Le diaporama de la communication “Comment les futurs enseignants vérifient-ils la compréhension de leurs élèves ?” Focus sur l’épine dorsale de l’enseignement explicite”, présentée par  Marie Bocquillon, Antoine Derobertmasure et Marc Demeuse dans le cadre du 6e colloque international en éducation à Montréal est disponible en suivant ce lien :

Bocquillon et al CRIPFE 2019

Pour citer ce document :

Bocquillon, M., Derobertmasure, A., & Demeuse, M. (2019). Comment les futurs enseignants vérifient-ils la compréhension de leurs élèves ?” Focus sur l’épine dorsale de l’enseignement explicite. Communication présentée à Montréal: 6e colloque international en éducation (CRIFPE 2019), 25-26 avril 2019.